miércoles, 1 de febrero de 2012

A simple lesson for a kindergarten pupil


It has been a month since I started attending a class and before I enrolled it I felt that I was just a teen to learn new language but now that doing my homework I realised that I am like a pupil in a preparatory school. Well, here's what I learned.

Bonjour! Je m'appelle Victor Gabriel de Montenegro. Je suis étudiant en la langue française. Je suis né le 29 février. J'ai 17 ans. Je parle anglais, espagnol, philippin et un petit peu de français. J'habite à Manille aux Philippines. Ma passion: la politique, la cuisine, la nature, la lecture, les cultures étrangères et les langues :D. Je rêve de être homme d'affaires, être diplomate. Je voudrais parler plusieurs langues et je désire voyager autour du monde.

To my dearest friends who'll read this, I used fictional information for security purposes, hahaha!

No hay comentarios:

Publicar un comentario